Comment ça marche ?

 

Prise de rendez-vous :

Mon côté caméléon n’est pas une boutique, c’est un site web de mise à disposition d’une garde-robe personnelle.

Il faut prendre rendez-vous via le formulaire de contact pour venir essayer et emprunter un ou plusieurs modèles.

Situé à Plaisance du Touch, les livraisons sont également possibles sous certaines conditions et avec facturation des frais de déplacement (sur devis).

Avant de prendre rendez-vous et pour éviter toutes déconvenues lors de notre rencontre (taille non adaptée), vous trouverez précisément les mesures de chaque vêtement présenté. A vos centimètres donc pour prendre vos mesures !
Prévoir au minimum 30 mn pour un essayage.

Pour les tenues de soirée, je vous recommande de venir avec les sous-vêtements adéquates pour un essayage optimal.

 

 

Mise à disposition :

Le tarif s’entend pour une durée de location de 5 jours maximun.

Paiement de la location lors du retrait du vêtement ainsi qu’une caution qui vous sera remise lors du retour du vêtement en l’état (le pressing est pris en charge).

Pourquoi une caution ? Encore toute jeune entreprise, ces vêtements sont mon outil de travail. Les négliger entraînerait l’arrêt de mon activité.

Pour les vêtements, la caution est à déposer pour moitié par chèque, pour moitié en liquide (pour éviter la mauvaise surprise d’un chèque sans provision).

Pour les accessoires, l’intégralité de la caution est à déposer en liquide.

 

 

Restitution :

Location pour un événement particulier : vous aurez jusqu’à 3 jours après le jour j pour ramener la tenue. Par exemple, si l’évènement a lieu le samedi, vous pourrez emprunter le vêtement le vendredi et le restituer le mardi suivant au plus tard.

Location des vêtements sur une période longue :

Spécificité enfant : les lots de vêtements enfant sont généralement empruntés pour une saison de 4 mois. Je vous propose soit de mettre en place un virement chaque mois, soit de faire 4 chèques à encaissement différé, soit de payer la totalité. Le vestiaire enfant n’est pas encore créé.

 

 

Retour Accueil