Le concept

L’envie de jouer un rôle dans l’économie circulaire et par conséquent sur la protection de l’environnement a poussé Mon côté caméléon à voir le jour.

 

Le vêtement – sa matière, sa couleur, sa forme – sont autant d’éléments qui permettent à tout un chacun de se mettre en valeur et d’affirmer un trait de sa personnalité. Pour la plupart d’entre nous, l’aspect visuel donne la première impression. C’est d’autant plus vrai pour un évènement particulier – soirée, cérémonie, 1er rendez-vous, entretien d’embauche – d’où la nécessité d’avoir la garde-robe adaptée à chaque situation.

 

Acheter une tenue particulière pour un évènement donné s’avère être un moment réjouissant et stimulant. Mais voilà, qui n’a pas éprouvé une énorme frustration à ne pas pouvoir reporter une magnifique tenue car l’occasion ne s’est pas représentée, car le physique s’est modifié, car nous ne voulons pas porter 2 fois la même tenue ?

 

Et dans le placard s’entassent tailleurs, robes longues, chapeaux qui finissent par s’abîmer.

 

Pourquoi ne pas essayer de consommer différemment en empruntant une garde-robe pour un moment particulier ?

 

Des recycleries ouvrent petit à petit un peu partout en France, certaines entreprises se tournent vers des politiques écologiquement durables, les mentalités changent doucement pour revenir à une consommation plus intelligente.

 

Faites partie de ces nouveaux pionniers qui œuvrent pour un monde plus éthique et responsable en privilégiant l’économie circulaire !

 

 

Retour Accueil